Départ comme prévu d'Hendaye

C'est parti pour notre ami Thierry, pour un périple de deux mois qui va le conduire de l'Atlantique à la Méditerranée . Bon courage et je te laisse la place pour nous faire partager ton aventure à partir de photos et textes que tu nous mettras le soir au terme de tes étapes. S'il y avait un problème...comme prévu, je garde un oeil sur le site.


Commentaires : 13
  • #13

    Maite (lundi, 02 juin 2014 15:55)

    Bonjour,
    Tout d'abord félicitations pour avoir entrepris ce périple, on l'a commencé avec mon mari depuis un an pour le moment durant nos week-ends étant de la région et vous nous rattrapez à grandes enjambées...
    Samedi, on a voulu entreprendre la partie STE Engrace/Lescun, on a dû faire demi-tour à la Pierre St Martin, entre la hauteur de neige qui cache les balises et surtout un brouillard à couper au couteau. Soyez prudent, c'est faisable avec la carte IGN que l'on avait oublié, La neige tient sous nos pieds mais attention aux trous soudain où les jambes s'enfoncent d'un coup...Je vous souhaite beaucoup de succès pour cette traversée, le beau temps étant au menu pour cette fin de semaine !
    Nous vous souhaitons encore beaucoup de courage et encore toutes nos félicitations.

  • #12

    katcathe (samedi, 24 mai 2014 23:18)

    Bon alors comme tu n'es pas là pour partager une bonne bière avec nous, ben je me sens obligée d'en boire une tous les jours à ta santé mon frère ! Tu ne quittes pas mes pensées... Léa et moi avons hâte de venir partager un p'tit bout de chemin avec toi courant juin. Prends soin de toi et prends ton pied ;)

  • #11

    Linette et Michel (samedi, 24 mai 2014 16:31)

    Déjà 2 jours que tu es parti Thierry,
    belle leçon d'humilité que tu nous donnes,
    nous suivrons tous les jours ton périple,
    Courage et bonne continuation,
    Avec du soleil, mais sans trop..
    Bravo et encore bravo.

  • #10

    Jos (samedi, 24 mai 2014 00:27)

    Bravo Thierry. De la volonté, du courage et un amour des Pyrénées... Mon mari l'a déjà parcouru dans des conditions identiques mais plus chargé et sans aide amicale... Une fois arrivé à Banyuls, je lui ai posé cette question : "tu le feras dans l'autre sens" ? Effectivement, il a parcouru "son" GR10 de la méditerranée pour retrouver l'atlantique. Cette aventure, je n'ai pu la partager. Mais on en garde des souvenirs qu'il n'oublie pas. Il vient de se fracturer la hanche mais pensera à vous bien souvent. Encore bravo et bon courage. Nous suivrons votre chemin. Bien cordialement.

  • #9

    Papa et Anne-Marie (vendredi, 23 mai 2014 23:06)

    Coucou, déjà 2 jours et plus que 860 kms à parcourir !! Nous pensons à toi et espérons que les conditions météorologiques sont meilleures qu'à Lansac !! Le camping car est prêt pour le départ lundi. Une bonne entrecôte lundi ou mardi soir ça te branches ? on s'appelle bisous

  • #8

    franck sephanie (vendredi, 23 mai 2014 18:52)

    Bon courage et bon GR10, les enfants et nous 2 te suivrons chaque jour pour découvrir avec toi ce superbe défi ainsi que ces montagnes que nous aimons beaucoup, mais que nous ne traverserons certainement jamais. Merci pour cette leçon de courage.

  • #7

    Troupal (vendredi, 23 mai 2014 17:05)

    Bé bon courage et prend bien ton pied papa!!!! Mais comme je t'ai dit, les basses Pyrénées c'est bof, tu seras mieux dans les Hautes Pyrénées!! À dans deux semaines, je te ferai un bon repas au lac de Gaube!!! Bisous de nous deux et de ta belle petite fille (papi va!!!) bon courage!!!
    Ps: Si tu vois un ours prend ta jambe à ton cou!!!!

  • #6

    didier (vendredi, 23 mai 2014 14:29)

    didiervalade@sfr.fr

  • #5

    didier (vendredi, 23 mai 2014 14:28)

    je suis à st lary soulan du 9 au 13 juin ,si tu es pars là bas envoie moi un message ,je ferais un bout de chemin avec toi

  • #4

    patrick (vendredi, 23 mai 2014 14:07)

    BOnne marche je suis hemiplegique suite a un AVC depuis 5 ans, j'avais envie de faire la traversee, tu m'as donne envie de la faire pour me prouver que je peux le faire malgre 6un handicap, merci thierry, je te suis, bonne chance et j'espere te voir a ton arrivee, j'hahite pas loin de banyuls, a bientot, Patrick

  • #3

    quiqui et patrice (jeudi, 22 mai 2014 21:10)

    Salut Thierry...
    Ton père est passé nous voir ce soir: on a beaucoup parlé de toi!...
    Les oreilles on du te siffler: ce n'etait que de bonnes choses....
    On sera au "pit" tous les soirs,pour te suivre...

    Bisous et bon courage.

  • #2

    Jean Tanguy (jeudi, 22 mai 2014 16:25)

    Ce matin, j'ai marché sur un sentier côtier, dans les Côtes-d'Armor, il faisait un temps très clair et la mer était belle, mes compagnons étaient de bonne humeur. Je vous souhaite qu'il en soit de même pour vous sur le GR10 : de belles journées, de beaux paysages, des rencontres sympathiques et enrichissantes. Suffisamment de chance, aussi, pour n'avoir aucun pépin.
    Nous reprenons le GR à Aulus, environ dans trois semaines, je n'ai pas encore calculé si nous nous y verrons, mais chaque jour j'aurai une pensée pour vous, c'est promis !
    Cordialement.

  • #1

    Xabi (jeudi, 22 mai 2014 16:18)

    Bonjour,
    Je serais aux alentours de la Pierre Saint Martin / pic d 'Anie et Table des trois rois le 26/27 et 28 mai, peut être nos chemins se croiseront ils?
    En tous les cas je vous souhaite un bon périple et beaucoup de courage.
    Bonne route