Le GR10 en solitaire

GR10 sur une jambe

Mon projet

 

Je suis un amoureux des Pyrénées depuis tout petit. J'ai été amputé fémoral en 1991 suite à l'explosion d'un compresseur. Mais je suis un homme heureux, j'ai eu deux enfants depuis, entraineur d'équipes de billard et capitaine. Je pratique le ski, j'ai été classé en tennis de table et je n'ai jamais pu m'arrêter de travailler.

 

Preuve en est : mon 22ème métier est plombier. Je vous épargne les autres qui vont de charcutier à monteur en téléphonie, en passant par coupeur de brandes ou filtreur de vin.

Mais là n'est pas l'important. Mon rêve est depuis des années (30ans) de parcourir le GR10 en solitaire et en total autonomie électrique (mon genou ayant besoin d'alimentation électrique pour fonctionner). Cette année est la bonne, j'ai 48 ans et c'est maintenant ou jamais. Au mois de mai 2014 je vais partir d'Hendaye et j'espère arriver 2 mois plus tard à Banyuls, au bord de la Méditerranée, soit 894 km de montagne dans nos belles Pyrénées.

 

J'espère que vous adhérerez en grand nombre sur mon site, car la volonté je l'ai, mais c'est les moyens qui me manquent. Vous me suivrez du mois d'octobre jusqu'au mois de mai lors de ma préparation et vous découvrirez mes partenaires et surtout vous apprendrez à me connaître. J'ai une jambe en moins, mais je suis comme tout le monde. Je veux réaliser mon rêve, pour moi et ma famille. Les Pyrénées me voici, rendez-vous au mois de mai et nous allons vivre ensemble cette belle aventure pendant deux mois.