Escale forcée à Cambo !

Toujours à Cambo. Docteur ce matin pour me....

 

rassurer et bonheur : ni entorse ni luxation, juste une petite arthrose qui va se soigner, ouf !!!

 

 

 

 

A midi, repas au Café de la Mairie avec une serveuse qui referait vivre tous les théâtres gallo-romains : une pêche et un bonheur de vivre remarquable. Je vous la conseille, elle s'appelle Marie Lou. Allez, good-bye Marie Lou !!!

 

 

 

 

 

Autre endroit à fréquenter, l'Hôtel du Trinquet, fermé le mardi, mais ils m'ont laissé la chambre à dispo toute la journée. Merci à eux.

 

 

 

 

 

Enfin 18h00, Olivier mon prothésiste et Nadège m'apportent mon nouveau genou et ça marche. C'est quand même une chance pour eux, ils connaissaient pas Cambo. Un prothésiste comme ça, je dis chapeau Monsieur !!!

 

 

 

 

A 19h00,c'est les renforts qui arrivent. Mon papa, Anne-Marie et les cousins viennent me chercher pour me ramener demain à Bidarray. Bonne bouffe (entrecôte cèpes) et bonne soirée. 

 

 

 

 

Ce soir je dormirai dans the camping car: roi carotte. 

A demain les amis. 

Bilan: 0 km, cumul : 64 km. 

Jour 7

 

 

 

 

Je repars de Bidarray de là où j'avais laissé le GR10 mais aujourd'hui, seulement 4 photos, dont une pour dire au revoir à cette petite ville. 

 

 

 

 

 

Le reste de la journée va être un calvaire:

 

 

 

 

 

que des chemins boueux, de la pluie sans arrêt, et aucune visibilité. 

 

 

 

 

 

Je passe mon temps dans les nuages à chercher mon chemin. J'arrive au pic d'Iparla à 1044 m sans avoir rien vu : dommage la vue devait être fantastique. 

Je pense que je dors au col d'Harrieja (808 m) mais pas sûr! A 18h00, je me renferme dans ma tente en espérant que ce soit mieux demain.

A demain les amis. 

Bilan : 7 km, cumul : 71 km.